Pour la 14ème année consécutive, la ville de Trappes-en-Yvelines récompense les jeunes Trappistes méritants !

Créée en 2004, la Soirée des Réussites met en lumière chaque année les talents issus de la ville de Trappes-en-Yvelines.

En 14 ans d’existence, elle a ainsi récompensé des milliers de jeunes au profil exemplaire, étudiants brillants, champions sportifs, artistes, bénévoles engagés, etc.

Reconnue dans la France entière pour les talents qu’elle a vu naître, grandir et réussir, Trappes-en-Yvelines regorge de parcours exceptionnels ! C’est dans cet esprit que la ville souhaite valoriser toutes les réussites : diplômes nationaux avec mention mais aussi les parcours sportifs, artistiques ou encore ceux engagés dans l’humanitaire.  

L’édition 2018, est parrainée par Dalale Belhout, jeune chef d’entreprise originaire de la ville, Fondatrice de Djenoa Conseil en 2016, agence spécialisée en Solutions RH et Marketing de Contenu. Le choix de la municipalité s’est porté sur la jeune entrepreneur, pour saluer sa réussite professionnelle, mais également pour saluer son engagement citoyen auprès des habitants de la ville.

Dalale Belhout, Fondatrice et Présidente d’honneur de l’association Attrape Ton Avenir, s’est illustrée ces dernières années à travers son investissement auprès des jeunes Trappistes, en les accompagnant notamment sur des sujets liés à l’orientation scolaire et à l’insertion professionnelle.

La cérémonie se tiendra le 21 Septembre prochain, à la Merise, en présence du Maire de la Ville, Guy Malandain et de Dalale Belhout, Marraine de la Soirée.